Les avis clients Rudelle Fabre, Renault Aurillac

Note globale 4.8/5 sur 1669 avis

Retrouvez tous les avis des clients autotransac.fr. Vous souhaitez donner votre avis sur notre concession Autotransac et nos équipes ? Aucun problème ! Remplissez le formulaire dédié et détaillez au maximum votre avis pour en faire bénéficier les autres acheteurs.

Jonathan T, le 22 jan 2022
Renault Aurillac
J'ai été satisfait de l'accueil lors de l'achat du véhicule avec toute les explications fournit, les détails des réparations effectué, le tes de la voiture... Malgré tout, je note déjà un dysfonctionnement au sein de la voiture après mon voyage retour (je suis de Haute-Vienne) avec un problème d'injecteur (voyant "injection à contrôler" + Voyant "clé orange" + perte de puissance en côte) alors qu'il était notifier que cela avait été contrôler (en parlant des injecteurs). De ce fait je suis un peut sur ma faim car je suis déjà obligé de prendre rdv avec l'atelier Renault de ma région pour un diagnostique et réparation qui certes sera couvert par la garantie mais quand même bien embêtant car cela est arrivé 3 jours après.
Fabio M, le 21 jan 2022
Renault Aurillac
Au bénéfice d’un contrat de maintenance sur un véhicule pro dont le remplacement est prévu prochainement , je me retrouve avec une facture de maintenance de 3300 euros , non prise en charge par un service pour lequel je paye tous les mois ! Inadmissible . Simplement .
Elodie R, le 21 jan 2022
Renault Aurillac
Accueil très sympathique. Le personnel est facilement disponible. Devis rapide. Et prise de RV assez facile.
D, le 21 jan 2022
Renault Aurillac
Voiture achetée neuve chez Rudelles et Fabre et le moteur casse au bout de cinq ans. Aucune compassion si ce n'est dire au client que c'est de sa faute car il n'a pas changé les bougies dans les délais et que je n'ai plus qu'à faire un devis pour changer de voiture. Alors que tous le pays et au courant que de nombreux moteur de ce type ont des problème, notamment de casse, les médias en ont fait écho récemment aux actualités et bien chez Renault Aurillac on préfère faire porter le chapeau au client. Je me suis débrouillé par mes propres moyens pour contacter Renault France qui a monté un dossier et a été très professionnel.
Robert Et Simone L, le 20 jan 2022
Renault Aurillac
Très bien accueilli et bien servi
Antiquites T, le 20 jan 2022
Renault Aurillac
Très satisfait des services de l atelier Renault à Aurillac.
Jeanine C, le 20 jan 2022
Renault Aurillac
De la réception aux différents services, accueil très agréable et sympathique. Le personnel est aimable, dévoué, compétent et toujours de bons conseils. Très satisfaite, je recommande cet établissement.
Madeleine B, le 20 jan 2022
Renault Aurillac
Très bon accueil.Travail de réparation très soigné;
Philippe A, le 19 jan 2022
Renault Aurillac
Accueil très cordial à la livraison
D, le 19 jan 2022
Renault Aurillac
Très satisfait de mon achat. Toute l'équipe est au petit soin des clients
Roland D, le 19 jan 2022
Renault Aurillac
Même problème sur éclairage bas de caisse au bout de 15 jours malgré le changement complet… Défaut « P boite auto défaillant » 2 mois après l’acquisition…
Sandrine M, le 18 jan 2022
Renault Aurillac
Accueil chaleureux,MrP m'a toujours accueilli avec gentillesse, toujours à l'écoute et je n'ai eu aucun problème à ma demande. Bonne équipe aussi à l'atelier. Ces jeunes sont dynamiques et consencieux.... A poursuivre avec les années 😉
Jean Marie S, le 18 jan 2022
Renault Aurillac
C'est trop cher des bougies a 50€ Un filtre a air a 40€ et quelques au total 130 € de plus pour ces 2 produits
Grezes E, le 18 jan 2022
Renault Aurillac
très bon accueil, responsable d'atelier très pro
Ste B, le 17 jan 2022
Renault Aurillac
Révision faite au 3/4. Moteur pas vidanger....
Hanssen M, le 16 jan 2022
Renault Aurillac
3 visites pour réparer un problème ! Et un autre problème est apparu après la 3eme visite !
Christophe D, le 16 jan 2022
Renault Aurillac
Très bon acceuil service sérieux et de qualité
Sophie V, le 15 jan 2022
Renault Aurillac
Très serviable et prise en charge rapide
Caumon Sebastien Lafeuille... G, le 15 jan 2022
Renault Aurillac
très bon accueil, personnel agréable et a l'écoute
Gerard C, le 14 jan 2022
Renault Aurillac
Très bon garage . Personnel très actif .

Proximité

Avec plus de 25 concessions et centre automobiles, nous mettons la proximité avec nos clients au cœur de notre stratégie.

Satisfaction

Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire.

Responsabilité environnementale

L’environnement est au cours de notre stratégie Groupe : Recyclage – économie circulaire – réduction de notre empreinte carbone etc..