Les avis clients Rudelle Fabre, Renault Aurillac

Note globale 4.8/5 sur 1663 avis

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Daniele C, le 29 jan 2022
Renault Aurillac
tres bon accueil voiture très bien réceptionné
Jean Claude Joelle D, le 29 jan 2022
Renault Aurillac
Accueil sympathique gentillesse
Dumas A, le 29 jan 2022
Renault Aurillac
Accueil parfait,excellent suivi rien a redire
Annick Et Emmanuel T, le 29 jan 2022
Renault Aurillac
le service rendu correspondait à notre attente
Patrice Isabelle B, le 29 jan 2022
Renault Aurillac
Prestation conforme à la commande. Merci
Damien G, le 28 jan 2022
Renault Aurillac
Rapide très professionnel et bon accueil
Michel Nicole V, le 28 jan 2022
Renault Aurillac
Depuis + de 40 j'en suis toujours aussi satisfaite, autant pour le 11service que pour le travail effectué.
Frederic B, le 28 jan 2022
Renault Aurillac
accueille conseilles et écoute au top très très content
Yoann C, le 28 jan 2022
Renault Aurillac
La vente c’est très bien passé, le véhicule est en très bon état.
Riviere Thomas Lafon L, le 27 jan 2022
Renault Aurillac
Tout est parfait et l accueil est super merci
Jean P, le 27 jan 2022
Renault Aurillac
Équipe très sympa et opérationnelle. Bons conseils
Samuel R, le 26 jan 2022
Renault Aurillac
Prise en charge rapide. Personnel sympathique. Manque juste des réponses précises pour certaines questions.
Matthieu Y, le 25 jan 2022
Renault Aurillac
Bon accueil et bonne présentation des documents et de la voiture
Ahmed K, le 24 jan 2022
Renault Aurillac
Bon accueil et bonne compréhension. Vous vous efforcez de satisfaire le client. En tant que client, je suis satisfait de ce que j'ai vu dans votre agence. Je tiens à remercier tous les employés de l'agence.
Gilbert M, le 24 jan 2022
Renault Aurillac
Prise de rendez-vous rapide Équipe très professionnelle
Lucile P, le 24 jan 2022
Renault Aurillac
Rdv rapide et correspondant à mes impératifs. Très bon accueil et informations.
Jonathan T, le 22 jan 2022
Renault Aurillac
J'ai été satisfait de l'accueil lors de l'achat du véhicule avec toute les explications fournit, les détails des réparations effectué, le tes de la voiture... Malgré tout, je note déjà un dysfonctionnement au sein de la voiture après mon voyage retour (je suis de Haute-Vienne) avec un problème d'injecteur (voyant "injection à contrôler" + Voyant "clé orange" + perte de puissance en côte) alors qu'il était notifier que cela avait été contrôler (en parlant des injecteurs). De ce fait je suis un peut sur ma faim car je suis déjà obligé de prendre rdv avec l'atelier Renault de ma région pour un diagnostique et réparation qui certes sera couvert par la garantie mais quand même bien embêtant car cela est arrivé 3 jours après.
Fabio M, le 21 jan 2022
Renault Aurillac
Au bénéfice d’un contrat de maintenance sur un véhicule pro dont le remplacement est prévu prochainement , je me retrouve avec une facture de maintenance de 3300 euros , non prise en charge par un service pour lequel je paye tous les mois ! Inadmissible . Simplement .
Elodie R, le 21 jan 2022
Renault Aurillac
Accueil très sympathique. Le personnel est facilement disponible. Devis rapide. Et prise de RV assez facile.
D, le 21 jan 2022
Renault Aurillac
Voiture achetée neuve chez Rudelles et Fabre et le moteur casse au bout de cinq ans. Aucune compassion si ce n'est dire au client que c'est de sa faute car il n'a pas changé les bougies dans les délais et que je n'ai plus qu'à faire un devis pour changer de voiture. Alors que tous le pays et au courant que de nombreux moteur de ce type ont des problème, notamment de casse, les médias en ont fait écho récemment aux actualités et bien chez Renault Aurillac on préfère faire porter le chapeau au client. Je me suis débrouillé par mes propres moyens pour contacter Renault France qui a monté un dossier et a été très professionnel.

Proximité

Avec plus de 25 concessions et centre automobiles, nous mettons la proximité avec nos clients au cœur de notre stratégie.

Satisfaction

Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire.

Responsabilité environnementale

L’environnement est au cours de notre stratégie Groupe : Recyclage – économie circulaire – réduction de notre empreinte carbone etc..