Les avis clients Rudelle Fabre, Renault Aurillac

Note globale 4.8/5 sur 1663 avis

Retrouvez tous les avis des clients autotransac.fr. Vous souhaitez donner votre avis sur notre concession Autotransac et nos équipes ? Aucun problème ! Remplissez le formulaire dédié et détaillez au maximum votre avis pour en faire bénéficier les autres acheteurs.

Tieba A, le 10 déc 2021
Renault Aurillac
Travail correctement réalisé dans les délais annoncés
Dominique M, le 10 déc 2021
Renault Aurillac
Le temps annoncé pour le travail à faire a été un peu plus long que prévu.
Jackie Sylvie L, le 10 déc 2021
Renault Aurillac
Je suis très satisfait de Renault
Isabelle B, le 10 déc 2021
Renault Aurillac
L'équipe répond toujours à toutes mes questions concernant mon véhicule. Equipe très aimable et souriante.
Michaël Dameisin , le 10 déc 2021
Renault Aurillac
Accueil, Service, Réparations Carrosserie de qualité.
P, le 09 déc 2021
Renault Aurillac
Une relation clientèle très compliquée (aucune communication de la part de l'établissement suite au diagnostic et suite à l'élaboration du devis) le client doit sans cesse contacter l'établissement pour avoir des informations sur l'avancement des travaux.... Un délai très élevé (3 semaines pour un fap) probablement dû à la crise sanitaire. Travaux effectués sur un véhicule professionnel sans aucune proposition de véhicule de prêt au vu du délai de réparation.
Pierre C, le 09 déc 2021
Renault Aurillac
Comme partout tout dépend qui nous reçoit.
Eric E, le 08 déc 2021
Renault Aurillac
Non je ne souhaite pas changer de véhicule
Catherine D, le 08 déc 2021
Renault Aurillac
Intervention tout à fait satisfaisante
Odile R, le 08 déc 2021
Renault Aurillac
Satisfaite de la prestation (accueil, qualité, exactitude,...)
Claude C, le 08 déc 2021
Renault Aurillac
Voiture prise à l heure prévue pour le controle
D, le 08 déc 2021
Renault Aurillac
Horloge non mise à l heure c est au client de le faire
Guy F, le 07 déc 2021
Renault Aurillac
Accueil 10/10, conseil, geste commercial idem... le 9 à cause du prix des factures (pneus, plaquettes...)
Nugou ghislaine , le 07 déc 2021
Renault Aurillac
J'ai eu mes pneus en avance et le monsieur qui s'en est occupé a été d'une gentillesse incroyable.
G, le 07 déc 2021
Renault Aurillac
Le rendez-vous a été honoré, avec les pièces de rechanges spécifiées lors de la prise du rendez-vous malgré un report du rendez-vous pris, report qui m'est imputable.
Martin M, le 07 déc 2021
Renault Aurillac
Accueil sympathique , personnel très à l'écoute.
Daniel C, le 06 déc 2021
Renault Aurillac
Véhicule rendu réparé, propre et dans les délais.
Patrick F, le 06 déc 2021
Renault Aurillac
Satisfait de la révision, mais très mécontent du chef des ventes
Rodolphe V, le 06 déc 2021
Renault Aurillac
Prise en charge efficace et professionnelle. Qualité d'accueil.
Catherine Fanton D, le 06 déc 2021
Renault Aurillac
Accueil parfait, écoute parfaite, très professionnel et esprit commercial au top, merci beaucoup !
Carrier Etablissements... B, le 06 déc 2021
Renault Aurillac
Dépannage rapide et prêt d'un véhicule de remplacement
Dominique Stephanie C, le 06 déc 2021
Renault Aurillac
Très bon garage, très aimable
Henri A, le 06 déc 2021
Renault Aurillac
toujour tres bien reçu chez renault aurillac
Yves T, le 06 déc 2021
Renault Aurillac
Vendeur très professionnel et très à l'écoute La livraison du véhicule a été bien organisée Tout s'est très bien passé et a contribué à notre attente

Proximité

Avec plus de 25 concessions et centre automobiles, nous mettons la proximité avec nos clients au cœur de notre stratégie.

Satisfaction

Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire.

Responsabilité environnementale

L’environnement est au cours de notre stratégie Groupe : Recyclage – économie circulaire – réduction de notre empreinte carbone etc..