Les avis clients Rudelle Fabre, Renault Aurillac

Note globale 4.8/5 sur 1660 avis

Retrouvez tous les avis des clients autotransac.fr. Vous souhaitez donner votre avis sur notre concession Autotransac et nos équipes ? Aucun problème ! Remplissez le formulaire dédié et détaillez au maximum votre avis pour en faire bénéficier les autres acheteurs.

Andre Lydie S, le 08 aoû 2022
Renault Aurillac
Calamiteux - Irrespectueux - satisfaction client négligée - une indifférence totale de reconnaissance ○ oubli de communiquer que le véhicule serait livré sans module de fonction rétroviseurs rabattables, c'est au client de rechercher le couac et de se renseigner ○ oubli de communiquer sur l'évolution du parcours de livraison avec des délais repoussés et allongés sans visibilité, informations diverses suivant l'interlocuteur Renault ○ oubli de remplir le carburant facturé 40 € au client avec échange arrogant de l'agent Renault qui devait faire cette tâche, sans reconnaître et sans s'excuser de ce loupé, ni même le directeur de cette concession qui était présent n'a esquissé un semblant d'excuse. ( la seule approche positive concerne son souhait de compléter le carburant manquant mais elle n'allait pas compenser le montant facturé au client) ○ négligence dans la propreté intérieure du véhicule, avec des empreintes de mains sur les revêtements. ...et la galère va se poursuivre, je dois attendre le message pour venir installer ce module rétro, si j'ai l'information. Lorsque je prends acte de tous les couacs me concernant et des prestations proposées, ce sera à moi de suivre le dossier.
Da Silva Cors Annabe Cors Jean... P, le 07 aoû 2022
Renault Aurillac
GARAGE SYMPA
Clevavances C, le 07 aoû 2022
Renault Aurillac
Nous n'étions pas client à Renault Aurillac et nous avons été bien reçu par une personne compétence qui nous a expliqué le déroulement de la réparation suite à un accident. La réparation a été rapide.
Marie Jeanne B, le 07 aoû 2022
Renault Aurillac
Très satisfait du garage Renault d aurillac
Bousquet Marie Louis Hebrard... C, le 07 aoû 2022
Renault Aurillac
très satisfaite
Pierre F, le 07 aoû 2022
Renault Aurillac
Très satisfait de la disponibilité et de la gentillesse des équipes qui sont toujours à notre écoute. Client Renault depuis 47 ans. Ce n’est pas le cas de la Régie Renault, du service client, qui suite à un blocage de la direction de ma Laguna en roulant m’a signifié que mon véhicule de 10 ans était trop vieux.
Lacroix Ginette Russo... M, le 04 aoû 2022
Renault Aurillac
Toujours très bon accueil, efficacité et sérieux.
Arverne T, le 04 aoû 2022
Renault Aurillac
Je ne mets que 4 car je n'ai pas encore la carte grise sinon cela mérite 5
Laurence A, le 03 aoû 2022
Renault Aurillac
toujours satisfaite de vos prestations
Isabelle B, le 01 aoû 2022
Renault Aurillac
Excellent établissement ! Personnel et commerciaux accueillants, disponibles, très compétents et à l'écoute.
Michel Et Jacqueline L, le 31 jui 2022
Renault Aurillac
La prestation s'est déroulée normalement
Evelyne V, le 29 jui 2022
Renault Aurillac
Contrôle de conformité du capot de ma twingo zen prise en charge très bien. Mais j'ai du attendre debout dans le hall dommage qu'il n'y ai pas de chaises
Bernard Arlette M, le 29 jui 2022
Renault Aurillac
Très satisfaite sur tous les plans :accueil, réparation,délai...
Aurelie S, le 29 jui 2022
Renault Aurillac
Très professionnel. Personnel très compétent.
Max D, le 28 jui 2022
Renault Aurillac
Personnel compétent aimable et professionnel
Monique T, le 28 jui 2022
Renault Aurillac
Accueil plus que parfait et chaleureux
Serre Marie-Thérèse... , le 28 jui 2022
Renault Aurillac
L'accueil sympathique nous procure l'agréable sensation d'être une personne reconnue, et la confiance en un service personnalisé. Nous n'avons jamais été déçus des prestations ; compétence assurée.
Laurent S, le 27 jui 2022
Renault Aurillac
satisfait de l'accueil et de la prise en charge
Georges A, le 26 jui 2022
Renault Aurillac
Client depuis des années et toujours satisfait
Michel Et Eliane S, le 25 jui 2022
Renault Aurillac
je suis client renault depuis 45 ans donc cette confiance prouve la satisfaction de la marque renault

Proximité

Avec plus de 25 concessions et centre automobiles, nous mettons la proximité avec nos clients au cœur de notre stratégie.

Satisfaction

Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire.

Responsabilité environnementale

L’environnement est au cours de notre stratégie Groupe : Recyclage – économie circulaire – réduction de notre empreinte carbone etc..