Andre Lydie S, le 08 aoû 2022
Renault Aurillac
Calamiteux - Irrespectueux - satisfaction client négligée - une indifférence totale de reconnaissance
○ oubli de communiquer que le véhicule serait livré sans module de fonction rétroviseurs rabattables, c'est au client de rechercher le couac et de se renseigner
○ oubli de communiquer sur l'évolution du parcours de livraison avec des délais repoussés et allongés sans visibilité, informations diverses suivant l'interlocuteur Renault
○ oubli de remplir le carburant facturé 40 € au client avec échange arrogant de l'agent Renault qui devait faire cette tâche, sans reconnaître et sans s'excuser de ce loupé, ni même le directeur de cette concession qui était présent n'a esquissé un semblant d'excuse. ( la seule approche positive concerne son souhait de compléter le carburant manquant mais elle n'allait pas compenser le montant facturé au client)
○ négligence dans la propreté intérieure du véhicule, avec des empreintes de mains sur les revêtements.
...et la galère va se poursuivre, je dois attendre le message pour venir installer ce module rétro, si j'ai l'information.
Lorsque je prends acte de tous les couacs me concernant et des prestations proposées, ce sera à moi de suivre le dossier.