Voiture occasion avec reprise
Dans le cadre de votre achat d’une nouvelle voiture à Aurillac, qu’elle soit neuve, d’occasion ou de démonstration, nous proposons d’intégrer la reprise de votre ancienne voiture. Vous pouvez ainsi faire baisser le prix de la nouvelle voiture.
Comment faire sa demande de reprise ?
Pour estimer la valeur de votre voiture à faire reprendre, plusieurs choix :
- Utiliser notre formulaire de reprise en ligne permettant de communiquer les informations principales de l’auto, d’envoyer des photos. Nos équipes vont étudier la demande et revenir vers vous avec une offre de reprise
- En parler directement avec l’un de nos conseillers en concession.
Commencez par repérer un véhicule qui vous intéresse et vous en parlez dès vos premiers échanges avec nos équipes. Contactez-nous pour évoquer votre projet (0471637622), ou venez nous rendre visite à la concession, 51 Avenue Georges Pompidou, 15003 Aurillac.
Quels documents nécessaires pour la demande de reprise ?
Toutes les informations essentielles de votre véhicule peuvent être utiles dans le cadre d’une demande de reprise : marque, modèle, version, kilométrage, couleur, année de mise en circulation, état général intérieur, extérieur, état des pneumatiques… Les équipes Autotransac pourront également vous demander des photographies de la voiture.
Quelles voitures reprises àAurillac ?
Marques
Autotransac étudiera le profil de véhicule quelle que soit sa marque : Renault, Dacia, Peugeot, Citroen, Volkswagen, Nissan, Toyota, nous sommes en mesure de faire une offre quel que soit le constructeur du véhicule.
Kilométrage
La question du kilométrage se pose si votre voiture a un kilométrage élevé. Mais cela ne sera pas être bloquant pour étudier l’offre.
Voiture accidentée ou non roulante
Une voiture accidentée ou non roulante peut faire l’objet d’une étude de rachat par Autotransac. Parlez-en avec votre conseiller de vente.
Utilitaires ?
Camionnettes, fourgons, bennes, plateaux et autres types de véhicules utilitaires peuvent être soumis pour une demande de reprise.
Nos autres guides
Consultez également nos autres guides pour vous aider