Les avis d'acheteurs RENAULT pour Rudelle Fabre, Renault Aurillac

Note globale 4.8/5 sur 1197 avis

Retrouvez tous les avis des clients autotransac.fr. Vous souhaitez donner votre avis sur notre concession Autotransac et nos équipes ? Aucun problème ! Remplissez le formulaire dédié et détaillez au maximum votre avis pour en faire bénéficier les autres acheteurs.

Maury Ophelie Coste D, le 21 jui 2022
Renault Aurillac
Bel accueil et professionnalisme
B, le 19 jui 2022
Renault Aurillac
Respect des horaires bon accueil Très satisfaisant dans l'ensemble.
Thierry Christine De... P, le 17 jui 2022
Renault Aurillac
Très bien comme toujours
Flavie L, le 16 jui 2022
Renault Aurillac
Super prestation par les mécaniciens. Rien à dire de la prestation. Néanmoins, je paye une voiture neuve et il manque des options que Renault ne veux pas me mettre ... très dessus
Jouvente Martine Guilhen... P, le 15 jui 2022
Renault Aurillac
Bon accueil équipe dynamique
Michel P, le 14 jui 2022
Renault Aurillac
J'ai amené mon scénique pour la révision. Très bon accueil.
Sanofi-Aventis F, le 13 jui 2022
Renault Aurillac
très bien reçu, et panne vite réparée
Nadine P, le 12 jui 2022
Renault Aurillac
Très bon accueil et bon briefing sur l’achat d’un nouveau véhicule
Colette L, le 11 jui 2022
Renault Aurillac
Accueil excellent efficacité très bon travail
Joseph Anne Marie P, le 10 jui 2022
Renault Aurillac
J'ai ma voiture garantie jusqu'au 22 juin 2022 (DIAC). J'ai toujours des problèmes avec ma clim (fuite ?) et on me demande de régler la recharge de 200 €. A quoi sert la garantie ?
Louis Et Ginette M, le 10 jui 2022
Renault Aurillac
Très bon accueil - Bonnes prestations
Marie France B, le 08 jui 2022
Renault Aurillac
rapidité efficacité travail sérieux
Marcelle M, le 07 jui 2022
Renault Aurillac
attente confortable est plus courte que prevue
Alain Josette B, le 06 jui 2022
Renault Aurillac
Très accueillant et compétent
Anne Marie Et Andre A, le 05 jui 2022
Renault Aurillac
très bon accueil pour la premier entretien de la Mégane 4 achetée en mai 2021.....
Suzane P, le 05 jui 2022
Renault Aurillac
respect du rendez-vous travail soigne voiture rendue nettoyer donc client contant .

Proximité

Avec plus de 25 concessions et centre automobiles, nous mettons la proximité avec nos clients au cœur de notre stratégie.

Satisfaction

Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire.

Responsabilité environnementale

L’environnement est au cours de notre stratégie Groupe : Recyclage – économie circulaire – réduction de notre empreinte carbone etc..