Les avis d'acheteurs RENAULT pour Rudelle Fabre, Renault Aurillac

Note globale 4.8/5 sur 1204 avis

Retrouvez tous les avis des clients autotransac.fr. Vous souhaitez donner votre avis sur notre concession Autotransac et nos équipes ? Aucun problème ! Remplissez le formulaire dédié et détaillez au maximum votre avis pour en faire bénéficier les autres acheteurs.

Thomas B, le 13 jui 2021
Renault Aurillac
Accueil parfait, vendeur à l’écoute, juste un délai un peu long pour la préparation 3 semaines et pour ne même pas avoir des tapis de sol !
Constensou F, le 13 jui 2021
Renault Aurillac
Réactifs accueillants et efficace.
Jean-Marc S, le 13 jui 2021
Renault Aurillac
Ce qui m’empêche d’être très satisfait ne tient qu’à deux choses : La voiture avec plus de 100km au compteur. Sur le tableau de bord bandeau est blanc au lieu noir.
Colette B, le 12 jui 2021
Renault Aurillac
Cliente depuis de nombreuses années j'ai toujours été satisfaite de l accueil des propositions et de la réception de mes différents véhicules
Michel C, le 12 jui 2021
Renault Aurillac
La prestation et la cordialité de l'équipe est parfaite ( à l'heure et à l'écoute)!
Robert M, le 12 jui 2021
Renault Aurillac
très satisfait de l'accueil et de la prestation.
Benedicte C, le 11 jui 2021
Renault Aurillac
Personnel à l’écoute du client afin de faire un diagnostic précis du véhicule.
Thomas B, le 10 jui 2021
Renault Aurillac
Très bon accueil pour carrosserie. Professionnel et agréable. Véhicule de prêt. Véhicule personnel rendu aspiré et lavé.
Christophe Magali H, le 09 jui 2021
Renault Aurillac
Ponctualité et efficacité
Odette M, le 09 jui 2021
Renault Aurillac
La note 10 est méritée car je suis très satisfaite de toute l'équipe qui a pris en charge ma twingo: révision contrôle remplacement courroie... Une équipe agréable à l'écoute et très compétente! Merci! Que cela continue!
Pierre F, le 08 jui 2021
Renault Aurillac
Bien reçu Acceuil et Secrétariat Délai annoncé tenu pour le temps d’intervention
Bernard C, le 08 jui 2021
Renault Aurillac
problème de charge batterie 12 volt de service sur renault zoé explication donner par le technicien sa viendrait de ma prise de terre insuffisante 240 ohms enregistrer par l'ordi de la zoé impossible!!terre mesurer par un électricien depuis la panne 14 ohms j'ai un gros doute sur l'explication du technicien de plus la grosse batterie de 400 volts a toujours charger sans problèmes la voiture est sous garantie mais j'ai peur qu'a l'avenir la panne se reproduise et que la voiture ne sois plus sous garantie.
Alain C, le 07 jui 2021
Renault Aurillac
Parfait, rien à redire, personnels de l'atelier auto minute très compétant.
Laurent S, le 07 jui 2021
Renault Aurillac
Très satisfait de la prise en charge
Florence L, le 07 jui 2021
Renault Aurillac
Ma voiture a été accidentée. Le garage Renault s'est occupé rapidement des démarches. Le véhicule a été réparé dans la semaine et m'a été rendu propre.
Gerard S, le 07 jui 2021
Renault Aurillac
Entièrement satisfait à tous points de vue.
Laura D, le 07 jui 2021
Renault Aurillac
Commercial très à l'écoute. On avait besoin d'une solution et on l'a trouvée. Très contente de mes nouvelles voitures
Jeannine Jean T, le 07 jui 2021
Renault Aurillac
Très bien,commercial très compètant
Louis E, le 06 jui 2021
Renault Aurillac
Bien reçu et très très compétant merci

Proximité

Avec plus de 25 concessions et centre automobiles, nous mettons la proximité avec nos clients au cœur de notre stratégie.

Satisfaction

Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire.

Responsabilité environnementale

L’environnement est au cours de notre stratégie Groupe : Recyclage – économie circulaire – réduction de notre empreinte carbone etc..